De 10 à 20 000 têtes de bétail ont été retrouvées mortes et mutilées, essentiellement aux Etats-Unis, et ce depuis le premier cas signalé, c'était en 1967. Les animaux sont retrouvés dans les champs, certains de leurs organes ayant été prélevés après une découpe avec un instrument tranchant ou au laser, les parties mutilés parfaitement cicatrisés comme s'ils avaient été cotérisées avec une précision diabolique.
Les nombreuses enquêtes effectuées par le FBI aux Etats-Unis, laissent à penser que ces prélévements d'organes se produit après enlèvement de l’animal par voie aérienne : on ne trouve pas de traces de lutte ni de sang au sol, les animaux sont retrouvés dans des lieux inaccessibles à pied.
Devant l'inexplicable, plusieurs hypothèses ont été avancées : animaux prédateurs (qui demeure l'hypothèse officielle), agissements d’une secte satanique, enlèvements d’origine extraterrestre puisque des ovnis sont parfois repérés à proximité, ou encore opération secrète de l’armée du fait que des hélicoptères non immatriculés évoluent souvent sur les lieux des mutilations.
La difficulté à attribuer ce phénomène à une origine humaine réside dans son ampleur : quelle organisation pourrait en effet réussir à mutiler plus de 10 000 têtes de bétail sans être jamais découverte par un témoin ou par les enquêteurs de police ?
Les médias ne proposent aucune solution et les autorités des pays touchés par ce phénomène cherchent très nettement, de part leur attitude ambigüe à étouffer l’affaire.


Un véritable carnage !
Des chèvres, des moutons, des chevaux, des vaches, des cerfs, des lapins et toutes sortes d'animaux domestiques sont pris pour cible par ces mutilations. Les bovins en général représente la plupart des animaux mutilés.
Un cas typique de mutilation animale peut se caractériser par une oreille "enlevée", un oeil "hôter" de son orbite, ou bien encore toute une série d'organes "retirés" avec une précision chirurgicale, comme si un faisceau laser aurait découpé et coterisé en même temps une partie du corps de l'animal. Le plus souvent visé sont les organes génitaux, que ce soit sur des mâles ou des femelles.

Mais le plus troublant dans cette affaire, c'est qu'il n'y a aucune trace de lutte ni de sang sur le sol où est retrouvé l'animal.
Cela laisse entrevoir deux choses : soit l'animal à été transporté d'un endroit à un autre, impliquant que l'ablation des organes manquants n'ait pas eu lieu sur ces mêmes lieux, soit les mutilations ont été faites par une technique et des instruments qui permettent ne laisser aucune traces, ce qui est difficilement imaginable de nos jours lorsque l'on est en pleine campagne !


Des similitudes avec les Crop Circles ?

L'animal mutilé est examiné, mais son environnement également. L'herbe autour des animaux présente des modifications dans son métabolisme cellulaire, très semblable à celles constatées lors de la présence d'un Crop Circles.
Le seul moyen de provoquer de telles modifications impliquerait la présence de micro-ondes et d'un fort tourbillon.
Une énergie concentrée de façon aussi intense relève d'une certaine technologie, et si l'on tient compte des témoins qui disent avoir vu des engins dans les pâturages où l'on a retrouvé certains de ces animaux, on peut soupçonner une cause extra-naturelle, pour ne pas dire extraterrestre.
On peut également supposer que le gouvernement américain (puisque c'est majoritairement le pays où est déclaré le plus grand nombre de cas de mutilations) ait maitrisé les armes à micro-ondes, issus elles-mêmes suppose-t-on, d'un transfert de technologie extraterrestre...


La machoire de ce veau semble avoir été "découpée" avec un instrument au laser.

Détail montrant l'abblation d'un oeil sur une vache.
On remarque la précision chirurgicale sur cet animal mutilé.


Origine extraterrestre inéluctable.

Certains pensent encore que les lésions sont le fait de prédateurs naturels tels que les loups, les coyotes ou les oiseaux.
Mais le tissu des animaux mutilés est sec, cotérisé et aucune trace à proximité de la dépouille.
Donc, comment peut-on expliquer qu'un taureau originaire du Colorado pesant près de 900 kg se retrouve sur le dos, ses cornes enfoncées de 15cm dans le sol, la langue arrachée, les organes génitaux sectionnés et le rectum découpé ?
Dans de nombreux cas, le tissu animal à été exposé à des températures élevées. Tout indique l'utilisation d'une technologie que nous ne comprenons pas. C'est pour cette raison que les services d'investigations avaient déja pensé au début à une intervention d'origine aérienne. De plus, les quelques témoins oculaires rapportent avoir vu des faisceaux lumineux dirigés depuis le ciel sur les animaux. Dans deux cas, ils virent même les animaux monter le long du faisceau. Le problème, c'est que ce genre de témoignages sont rares, les témoins craignent en effet le ridicule...
On le voit dans les faits exposés, l'hypothése humaine semble peu probable même si l'utilisation d'une nouvelle arme militaire du type à micro-ondes pourrait être testée sur ces animaux.
Les observations d'ovnis à proximité d'animaux mutilés et les caractéristiques des sites dans lesquels ils sont retrouvés laissent à supposer l'intervention d'un ou plusieurs humanoïdes et par voie aérienne.
Cette conclusion peut paraitre hâtive, mais c'est à ce jour la plus plausible.


Des cas célébres.
La première mutilation d'animal annoncée par les médias internationaux était une jument nommée "Lady" trouvée morte et dépecée au-dessus du cou le 9 septembre 1967 dans la San Luis Valley dans le sud du Colorado. Un pathologiste a confirmé que tous les organes de la poitrine avaient été retirés et que les excisions avaient été faites avec une source de grande chaleur. Les vaches sont souvent les cibles des mutilateurs mais d'autres animaux comme ce cheval (14 ans, trouvé le 22 juin 1993 à Raymer dans le Colorado) ont été trouvés avec des marques similaires.
Le 14 novembre 1996 fût retrouvée morte à Belt, dans l'état du Montana, Etats-Unis. Pas la moindre trace suspecte autour de la bête, bien que la peau de l'animal ait été retirée de la face et que les muscles maxillaires, la langue et le larynx aient été arrachés !
Daniel Milender, vétérinaire à Fort Benton, autopsia la vache, et son rapport révéla que la vache avait été vidé de tout son sang, probablement à travers un trou de 6 mm de diamètre ménagé dans le flanc droit. Il remarqua également de nombreuses tuméfactions internes, ce qui indiquerait que l'animal a dû être électrocutée ou immobilisée sous une machine de taille importante...
Le 26 mai 1993, dans le conté de Harding dans le Dakota du Sud, Etats-Unis, a été trouvé un veau âgé de 3 mois mutilé.
Une excision parfaitement circulaire a été faite en retirant la peau, les organes génitaux, le nombril et le rectum. La lèvre inférieure, une oreille, un oeil et la langue ont aussi été découpés. Aucune viande n'a été prise et l'animal n'a pas été déchiqueté par des crocs ce qui élimine encore une fois les prédateurs naturels.

L'incident Judy Doraty.
En mai 1973, à Houston, Etats-Unis, Judy Doraty vit une expérience liée aux ovnis qui la rend totalement amnésique sur une période de sa vie. En 1980, elle tente une régression hypnotique avec le Docteur Leo Sprinkle, de l'Université du Wyoming.
Voici ici un résumé de la transcription de ces séances :
Leo Sprinkle : "Pouvez-vous décrire votre vision ?"
Judy Doraty : "Je regarde en l'air... je vois un animal qui est hissé [dans un vaisseau spatial]... L'animal est emmené dans une sorte de pièce et j'ai la nausée en voyant comment on excise certaines parties de son corps. Cela est très rapide, mais le veau ne meurt par immédiatement. On ne prend pas son coeur... Il est ensuite redescendu au sol, il ne bouge plus."
L.S. : "Comment le découpait-on ?"
J.D. : "Avec des instruments... Comme des couteaux mais l'aspect est différent... Les chairs du veau sont étalées et des aiguilles sont plantées dedans, ou bien des sondes reliées à des tubes. La même chose est opérée avec les testicules et les yeux."
L.S. : "Y a-t-il quelqu'un près de vous ?"
J.D. : "Je sens une présence mais je ne la vois pas... J'ai le sentiment de me trouver dans deux endroits à la fois. Je peux voir ce qui se passe dans le vaisseau spatial, mais en même temps je suis debout près de la route."
L.S. : "Concentrez-vous sur l'intérieur du vaisseau spatial"
J.D. : "Son équipage ressemble de deux petits hommes. Leurs mains possèdent des ongles longs comme des griffes... Ils ont de très grands yeux, leur regard est fixe, hypnotique... Je ne distingue pas de bouche, pourtant ils parlent... Ils ont dit que je n'étais pas censée être là... Ils me font comprendre que tout cela est nécessaire, que c'est pour le bien de l'Humanité et qu'ils sont en train de veiller sur nous..."